Cette question a été résolue

Probleme de sécurité

THEO D.

Vous Vous êtes auto-permis de me mettre un controle parental profils "ado" lors de mon renouvellement alors que j'ai quand même 19 ans ce que je trouve hallucinant!!! Je cherche alors sur votre site comment mettre profils adulte et là ... la case à cocher n'est pas sélectionnable... heureusement en bidouillant le code source de la page j'ai réussi à enlever l'interdiction de cliquer! Pour ceux dans le même cas que moi
-> clique droit sur la case
->inspecter
->vous supprimer le "disabled='disabled' "
ensuite vous pourrez sélectionner la case et le changement sera effectué en cliquant sur "valider"

Je trouve ça inquiétant quand meme qu'une telle manipulation soit nécessaire (ET POSSIBLE) sur un site comme le votre

Bonjour Theo,

Merci de votre alerte concernant la sécurité de notre Espace Client. Un correctif devrait être déployé prochainement pour éviter ce genre de désagrément.
Pour info, le profil 'ado" est automatiquement paramétré pour les utilisateurs de votre nouveau forfait bloqué et peut être modifié auprès du Service Client par le titulaire de la ligne.

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Assistance Mobile