portable hs marche á suivre?

YOANN C.

Bonjour, j ai fait l acquisition du Samsung A5 il y a quelques jours. Il a fonctionné correctement jusqu á vendredi. A partir de ce jour là, l écran a commencé á disfonctionner. Je ne peux même plus allumer k appareil vu que l écran n affiche plus rien. Pouvez vous me tenir au courant ??

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Yoann,

Afin de vous apporter une assistance technique pour votre Samsung Galaxy A5 2016, pouvez-vous :

  • effectuer une charge de 30 minutes minimum avec un autre chargeur ou une prise USB,
  • me préciser si le logo Samsung ou de charge apparaît lorsqu'il est branché,
  • et insérer une autre batterie dans votre Samsung Galaxy A5 2016 et voir si le téléphone se rallume.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour continuer le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YOANN C.

Bonjour,
J'ai effectué les démarches indiquées sauf insérer une autre batterie dans la mesure où elle ne se retire pas.
L'écran ne fonctionne absolument plus. Au départ seul la moitié haute apparaissait, puis des taches bleutés sont apparues à certains endroits et actuellement plus rien ne s'affiche. Par contre le réveil sonne tous les matins si je le recharge et vu que je n'ai pas accès à l'écran , aucune possibilité de l'éteindre.

YOANN C.

Merci de me dire quelle est la marche à suivre pour vous retourner le portable et me le changer.
MErci d'avance

Chloé G.

Equipe

Bonjour Yoann,

Je vous remercie pour vos réponses.
Afin de vous proposer un Service Après-Vente pour votre Samsung Galaxy A5 2016, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Yoann,

Suite à notre échange par messages privés, j'ai noté que vous contacterez le Service Client lorsque vous serez en possession d'un autre mobile pour effectuer les tests nécessaires.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.