Problèmes avec mon Samsung Galaxy J1 ?

Morgane G.

J'ai acheté mon Samsung Galaxy J1 il y a moins d'un an et en quelques semaines à peine, il a commencé à bugger. Au début ça ne m'empêcher en rien mis à part sa lenteur. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir certaines applications ou celles qui s'ouvrent se referment deux minutes après (c'est vraiment insupportable x.x).
Avez- vous une solution ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Morgane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Très bonne journée;

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Morgane,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile