Cette question a été résolue

suite contact service client ?

GERALDINE K.

En date du 13 juillet j'ai pris contact avec mon service client pour annuler la migration afin de voir le prix d'un mobile en cas de renouvellement. J'hésitais alors entre 2 modèles. Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a proposé un geste commercial sous forme de points fidélité faisant passer le J3 à 1€ symbolique et le A3 2016 à 54€ (dont 30 € de remboursement différé soit un coût de revient à 24€ ). N'étant pas du genre à me décider sur un coup de tête j'ai convenu d'un rappel programmé pour le 18 ou le 19 juillet mais lors de ce rappel je suis étonnée du prix annoncé par la conseillère. Le A3 2016 est passé à plus de 70 €...
Le conseiller que j'avais eu lors de mon entretien du 13 juillet à repris l'appel et devait se charger de réécouter la conversation du 13 juillet et me recontacter or je suis toujours dans l'attente.
J'ai également constaté que j'avais perdu pres de 5000 points entre mes deux dernières factures (juin et juillet) or il n'y a aucunes précisions sur la date de validité des points sur lesdites factures.
N'étant plus engagée je suis allée voir du côté de vos concurrents et je me suis aperçue que le téléphone en question (A3 2016) est disponible à partir de 1€ par exemple.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi le conseiller qui devait réécouter la conversation du 13 juillet ne m'a pas recontactee ? Pourriez vous me recréditer les points disparus entre les factures de juin et juillet ?
Pourriez vous me maintenir le prix de 54 € annoncé en date du 13 juillet sur le A3 2016 ?
A défaut je songerai à une résiliation n'étant plus engagée auprès de vos services.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Géraldine,

Je vous confirme la commande d'un Samsung Galaxy A3 2016 d'un montant de 54 euros avec un changement d'offre vers Ultimate Speed 1 GO au 16/08/2016. Cet acte est réengageant sur 2 ans.

Les délais de livraison sont de 48 h de préparation plus les délais postaux.

La carte SIM dans le colis s'activera automatiquement le 18/08/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Géraldine,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.