Ma nouvelle carte sim ne marche pas dans mon telephone ? (sim remplacer suite à une perte de téléphone)

THOMAS J.

Après avoir demandé à remplacé mon ancienne carte sim à cause de la perte de mon téléphone, je reçoit ma nouvelle carte sim dans un téléphone wiko premier prix (Lubi4).
J'active ma ligne depuis mon compte, mais je n'ai toujours pas la possibilité d'émettre des appel ou recevoir des messages.
j'ai pourtant 3 barres de réseau sur mon téléphone.
Quand je choisi les différents réseau j'ai le choix entre orange, bouygue mobile et SFR.
Que pouvez faire ?

Merci d'avance.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je constate que votre nouvelle carte SIM a bien été activée le 22/07/2016. Depuis avez-vous éteint et rallumé votre mobile?

Votre ligne est sur le réseau Orange, avez-vous choisi ce réseau sur votre mobile? Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à le faire.

Je reste à votre disposition.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je constate sur votre ligne que vous avez pu émettre des appels et des SMS hier et aujourd'hui. Donc, je suppose que votre anomalie de réseau a été résolue.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.