Téléphone bloqué suite à réinitialisation

CORALIE P.

suite à réinitialisation, au démarrage usine de mon Wiko lenny 2, un message reste affiché au moment d'entrer les codes de mon compte google :
"cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil". J’entre les codes et ce message revient systématiquement! merci de me répondre, l'assistance par téléphone ne peut rien me dire, à part de poster une question sur le forum...

Réponse

Anonyme

Bonjour Coralie,

Votre téléphone étant en version 5.0 d'Android, le fait de le réinitialiser avec un compte Google enregistré à activer la FRP.
Pour poursuivre l'assistant de configuration, vous allez devoir contacter le constructeur.
Voici le numéro à contacter pour avoir un conseiller Wiko : 04 88 08 95 25.
Ils pourront faire le nécessaire pour que vous ne soyez plus bloqué par ce message d'erreur.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.