Cette question a été résolue

Désimlockage pour iphone 5C ?

JULIEN L.

Bonjour, je possède un Samsumg galaxy grand prime.
J'aimerais pouvoir insérer ma carte SIM dans mon iphone 5C acheté récemment. Cependant, lorsque j'insère ma carte SIM, l'iphone indique que je dois contacter mon opérateur pour déverrouiller la carte SIM.
Merci de votre retour concernant la démarche à suivre.

Bonjour Julien,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant le désimlockage du mobile.

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'aucun iPhone 5C n'a été acheté sur la ligne. Seul un mobile vendu par nos services peut être désimlocké par nos soins.
Si vous avez obtenu votre mobile chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.