Cette question a été résolue

Qualité des MMS inférieure à 300K

Cindy D.

Bonjour, je n'ai pas changé mon portable (Wiko Stairway), et pourtant sans avoir non plus changé mon forfait auprès de vous, la qualité des MMS que j'envoie et réceptionne est devenue médiocre depuis plusieurs semaine. Les photos reçues ne sont plus exploitables et celles que j'envoie non plus. Je n'ai effectué aucune modification sur mon portable (toujours en 3G) et donc pas non plus auprès de vous. Je paye toujours le même tarif et je souhaiterai savoir si ce problème est que temporaire et si c'est votre serveur qui réduit la taille des MMS et par conséquent leurs nettetés. Cordialement. Mme Dupin

AURÉLIEN F.

Bonjour,
parfois si vous faites beaucoup de photo il n'y a plus de place sur le téléphone et il réduit automatiquement les photos prises. Avez vous vérifié si dans la galerie de votre téléphone les photos prises dernièrement sont toujours de bonne qualité ?
Si oui qu'utilisez vous comme messagerie sms ?

Réponses

Cindy D.

La qualité des photos dans ma galerie ne s'est pas dégradée. J'ai toujours de la place car je peux toujours prendre des photos ou des vidéos. Il doit y avoir un autre problème que je ne comprends pas du jour au lendemain

Céline H.

Equipe

Bonjour Cindy,

Votre demande est prise en charge.
Il n'y a eu aucun changement sur votre forfait ou sur le réseau qui pourrait expliquer la modification de la qualité des photos envoyées ou reçues par MMS.
Je vous conseille de contacter le constructeur pour vérifier si cela ne provient pas d'un réglage du téléphone.
Voici le numéro: 04 88 08 95 25.
Si aucune solution n'est apportée, n'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Merci pour votre réponse.
Il est effectivement possible que ce soit lié à un manque d'espace de stockage du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile