Debloquage opérateur mobile Iphone 4s

GWENDOLINE T.

Bonjour ! Je me permets de reposez ma question car le précédent sujet ouvert est bloqué et je ne peux répondre directement dessus. Je vous ai contacté la semaine dernière à propos de mon Iphone 4s acquis en avril 2012. J'ai eu de votre part une réponse par mail de sophia M. me demandant le numéro IMEI ainsi que de tester une autre carte sim dans le telephone après plusieurs tentatives de reponse par mail je n'ai pu vous joindre. Ainsi je souhaiterai vous contacter en privé pr vous fournir ces informations afin de solutionner mon problème rapidement. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gwendoline,

Je vous ai renvoyé le mail.

Bonne journée
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GWENDOLINE T.

Bonjour, je vous ai envoyé toutes les infos sur l'adresse mail reçu cependant je reçois toujours un retour de mail invalide donc je ne peux comuniquer avec vous. Yaurait t-il un autre moyen car cela commence à être long pour une simple réponse ou manipulation. Cordialement. Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Gwendoline,

Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, les mobiles que nous commercialisons ne sont plus simlockés.

Si en mettant la carte Sim d'un autre opérateur dans votre mobile, vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à me le communiquer sur l'assistance mobile.

Sans ce dernier, nos équipes techniques ne peuvent procéder au désimlockage.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GWENDOLINE T.

Bonjour, je relance ma question car j'ai pu mettre une carte SIM d'un autre opérateur dans mon iphone 4s =. Or, la carte SIM n'a jamais été reconnu par le téléphone m'indiquant toujours recherche... au niveau du réseau et opérateur inconnu. Ainsi, je confirme que mon téléphone n'est pas débloqué comme votre assistant me l'a indiqué. Pourriez vous faire le nécessaire afin de réaliser cette opération avant le 31 aout svp ? Merci de votre réponse. Cordialement.

Bonjour Gwendoline,

Aucun Iphone que nous avons commercialisé n'est simlocké. Si une carte SIM d'un autre opérateur ne fonctionne pas avec votre Iphone 4S nous vous invitons à vous rapprocher de cet opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BESIN J.

Bonsoir j'ai le même problème que dois je faire

BESIN J.

Moi j'ai acheté un iPhone et il me dit que l'opérateur n'est pas activer que dois je faire

Anonyme

Bonjour Besin,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer la carte SIM d'au moins deux autres opérateur dans votre mobile afin de vérifier si celui-ci est simlocké.

Celui-ci ne provenant pas de nos services, nous ne pourrons malheureusement pas vous accompagner dans le désimlockage.

Il vous suffira alors de recontacter l'opérateur ou le revendeur, l'ayant fournit, qui est dans l'obligation de procéder au désimlockage de celui-ci.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.