Mon colis est été retourne sur le expéditeur,comme je peux le faire pour livrée à ma banque?

PATRICIA G.

Mon colis été retourné à le expéditeur,comme je peux le faire,pour livré novament mon colis,mais maintenant livrée,pour ma banque CIC Le Bourget?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Patricia,

Après vérifications des informations sur votre dossier,je vous informe que votre colis a déjà été envoyé mais à l'adresse initiale ( votre domicile) et non à votre agence bancaire.

Il est nécessaire que le colis reviennent au niveau de nos services logistiques pour pouvoir définir une nouvelle adresse comme l'adresse de votre agence bancaire.

Le service prenant en charge le retour de votre colis a bien été informé de votre demande de renvoi vers l'agence bancaire.

Je vous invite à suivre votre colis sur le site de La Poste et de revenir vers nous pour avoir confirmation du renvoi à l'agence.

Merci de votre compréhension.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA G.

Je comprend pas rien de tout...mon adresse initiale à le Bourget ce pas bonne,ce pour ça que demande pour ma banque où pour le nouvelle adresse,ca fait puis de 2 semaines que je attendre mon colis...