Option international avec web 1

PAOLA C.

Bonjour,

J'ai l'option international avec web mais pouvez vous m indiquer si quand j'utilise le web pendant mon séjour au Portugal je vais avoir un dépassement de forfait ou est ce que cela est inclus dans mon forfait et jusqu'à combien de Mo.Comment puis je voir mes Mo utilisés au fur et à mesure pour ne pas les dépasser si j'ai une limite. N'est il pas possible de bloquer des lors que la limite à été atteinte pour ne pas avoir du hors forfait web ?
Merci pour votre reponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Paola,

L'option internationale vous permet d'accéder à votre ligne lorsque vous êtes à l'étranger.

Celle-ci ne comprend pas les usages qui sont fais avec la ligne, ces derniers seront facturés hors forfait.

Plusieurs options voyages sont disponibles dans votre espace client, je vous invite à souscrire celle qui vous correspond le mieux.

Pour ne pas avoir de dépassement internet (si vous choisissez une option avec internet), je vous conseille de souscrire l'option internationale (blocage web).

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.