Comment résilier un forfait cause problème financier ?

JEREMY B.

Je souhaite avoir un renseignement. Voilà 20 mois que je n'ai plus de travail. J'ai modifié récemment mon forfait à la baisse pour des raisons financières espérant que je pourrais m'en sortir. Malheureusement je suis confronté à un gros problème financier car je n'ai plus de revenu depuis janvier étant en fin de droit.
A contre coeur je suis obligé de faire des choix et je souhaiterais résilier mon abonnement. Avec les justificatifs de pole emploi sur ma situation tres délicate sans revenu, serait il possible de résilier mon abonnement ?
Je vous remercie par avance pour votre compréhension concernant ma situation tres précaire.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Le faite d'être en fin de droit pôle emploi n'est pas un motif légitime de résiliation sans frais.

Je vous informe qu'en cas de résiliation les frais s'élèvent à un montant de 441 euros.

Je vous propose le forfait efficio 1 Go qui est à 19.99 euros.
Il comprend :

  • les appels, sms et mms en illimités,
  • 1 Go d'internet bloqué.

La modification n'est pas réengageante.

Si vous souhaitez le mettre en place, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY B.

Si cette modification n'est pas réengageante, pourquoi ma dernière modification m'a réengager pour 2 ans ? Si cela n'était pas le cas, je pourrais essayer de payer jusqu'à la première date (2 ans après mon 1er abonnement).
Ne peut-on, dans ce cas, supprimer le réangagement récent ?

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Les migrations qui sont mises en place depuis le 18 mai 2016 ne sont plus réengageantes.

Le changement de forfait vers l'Efficio 5 Go a été demandé le 13/05/2016 avec un réengagement de 24 mois.

Par conséquent, vous êtes engagé jusqu'au 13 mai 2018.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY B.

Votre dernière réponse m'a encore plus déçu. A une semaine près, vu que les migrations non réengageantes ont été mises en place depuis le 18 mai 2016 et que j'avais souhaité modifié mon forfait le 13 mai, ne pourriez-vous pas faire une exception ou me faire bénéficier de cette migration non réengageante vu ma situation précaire ?

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Lors du changement de forfait le 13 Mai 2016, un courrier vous a été envoyé en vous informant que l'acte était réengageant. Par conséquent, il n'est pas possible d'annuler le réengagement.

Si vous souhaitez mettre en place le forfait Efficio 1 Go à 19.99 euros, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.

N'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre pour voir la démarche à suivre.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.