je suis furieuse ma fille se trouve en angleterre et ne peut en aucun cas nous appeler ni envoyer de sms ?

ANNICK B.

Ma fille est partie en Angleterre, au préalable j'ai souscrit l'option à 10 € pour 2h d'appel 100 sms et 200mo. Arrivée sur place elle a éteint et rallumé son mobile comme on nous l'avait indiqué. depuis une semaine elle ne peut pas nous joindre ni recevoir d'appel. Celle-ci rentre d'angleterre le 30.07 et malgré plusieurs tentative impossible de nous joindre et de la joindre. C'est inadmissible d'autant que vous venez de débiter la somme de 35.98 € ????? (Facture que je ne comprend pas d'ailleurs car elle a un forfait à 15.99 € ?!) alors que RIEN DE FONCTIONNE. Je souhaite être rappelé. Ma fille est obligée de demander le portable à des copines pour nous joindre !!!!!! URGENT

Réponse

Anonyme

Bonjour Annick,

Comme évoqué lors de vos échanges téléphoniques avec notre Service Client, il est nécessaire que l'utilisatrice contacte nos servie au 033 9 69 360 200 depuis une autre ligne et depuis la zone impactée.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.