Vais-je recevoir une nouvelle carte SIM ?

JOSEPH F.

Bonjour, je viens actuellement de changer de forfait sans changer de téléphone et de numéro. Ma demande sera effective le 16/08/16. Cependant je ne comprends pas si je vais recevoir une nouvelle carte SIM ou non ? Et si oui à quelle adresse ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joseph,

Après vérification, je vous confirme qu'une nouvelle carte SIM (tout en conservant votre numéro d'appel) va vous être envoyée à la dernière adresse connue de nos services. Vous allez la recevoir en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux). Je vous invite à l'insérer dans votre mobile dès que l'ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.

Par ailleurs et si nécessaire, vous pouvez modifier vos coordonnées postales directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

celine C.

bjr Joseph je te souhaite de recevoir ta nouvelle carte sim car moi j ais commander la mienne depuis le 3 aout 2016 je suis a ma 3 commande de nouvelle carte depuis et ons et aujourd hui le 22 aout 2016 et j ais toujours rien