Pourriez vous basculer le réseau vers SFR svp, je ne capte que ca ?

YANN V.

Pourriez vous basculer le réseau vers SFR svp, je ne capte que ca ?

Réponses

Bonjour Yann,

Après étude de votre dossier, votre ligne s'est activée hier, le 26 Juillet 2016 suite à une portabilité. Le délai de mise en service étant de 48 heures maximum, pouvez-vous me préciser :

  • la marque et le modèle de votre téléphone,
  • la ou les pannes constatées,
  • si l'incident se produit uniquement à votre domicile ou sans zone géographique précise,
  • et le message d'erreur présent sur votre mobile.

Je vous invite également à :

  • éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone,
  • et à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et vérifier si l'incident persiste ou disparaît.

N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à partir du 28 Juillet 2016 (au-delà des 48 heures d'activation) si l'anomalie continue sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANN V.

Je ne peux ni vous répondre par email, ni vous répondre à votre réponse. Donc je tente une réponse à moi meme dans l'espoir que vous la lisiez...

J'ai un Wiko Ridge 4G avec dual Sim. Ma Sim2 est sur SFR. Mon ancienne ligne SIM1 etait sur SFR. J'ai donc un moyen de savoir si je capte SFR ou pas. Avec ma carte Sim1 NrjMobile, je ne capte plus rien.

Ou quasiment, car dans une élan de surpuissance mon téléphone a pu me récupérer des SMS. Donc ma ligne est activée.

Comme je vous le disais, je souhaite basculer sur SFR. Pourriez vous rapidement me permettre d'utiliser correctement ma ligne téléphonique svp ?

YANN V.

Bon comme d'hab c'est impossible d'avoir qq au téléphone. Ce service est trop lent. Faut il que je ré ouvre un ticket ? C'est ca que vous appelez du service client ?

Basculer mon réseau sur celui de SFR s'il vous plait.

Bonjour Yann,

Je vous propose de continuer notre échange par messages privés pour vous mettre en relation avec le Service Technique. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yann,

Après étude de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge par ma collègue Sarah. Je vous invite à consulter sa réponse sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1154247-possible-changer-reseau-sfr-svp

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.