Ma ligne est-elle bien résiliée ?

Nadia H.

Bonjour,
j'ai souscris à un forfait bloqué Be Live v8 E 1H sans engagement au 19/06, j'ai fait une demande de résiliation le 11/07 et j'ai reçu un SMS sur cette ligne indiquant que la résiliation serait effective au 20/07. J'ai reçu une première facture (de 7,19 euros), le prélèvement a été effectué et je viens de recevoir une seconde facture de 8,99 euros alors que ma ligne a effectivement été coupée au 20/07. Je n'ai également plus accès à mon espace client. Je ne comprends pas du tout. J'ai tenté de joindre le numéro indiqué sur la facture par fixe (0969360200) afin d'avoir une discussion avec un interlocuteur, mais après avoir tapé mon numéro de téléphone, on m'a réclamé mon numéro de commande, j'ai douté, mais je l'ai également tapé et le message automatique m'a précisé que ma ligne était activée. Cette situation est frustrante, j'aurais voulu échanger avec quelqu'un.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadia,

Votre jour de renouvellement de forfait étant le 19, un nouveau mois a été démarré, ce qui a causé une facturation de 8,99€. Vous allez être remboursée des jours non utilisés. Ce remboursement apparaîtra sur votre facture de clôture, qui vous arrivera à domicile. Cette somme sera virée sur votre compte dans un délai maximum de 60 jours après l’édition de la facture de clôture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.