Code PIN éronne, code PUK bien saisi ainsi que nouveau PIN, mais retour a l'éecran d'acceuil, et ça en boucle que faire?

Alexandre G.

Bonjour, j'ai malenconteusement éroné mon code PIN, suite à cela, j'ai insérer comme indiquer le code PUK, après il me redemande un nouveau code pin je le saisi puis je resaisi pour le confirmer mais le téléphone retourne à la demande de code PUK, avec 9 essais restants, et ça recommence: demande du coup j'en suis a 2.... Comment est ce que je peut faire ? en vous remerciant d'avance

Réponse

Bonjour Alexandre,

Si vous ne parvenez pas à débloquer votre carte Sim, je vous invite à utiliser la manipulation universelle suivante :

  • Appuyer sur "Appels d'urgences",
  • Composer sur votre clavier numérique ** 05 * code PUK * code PIN * confirmation code PIN #

Je constate cependant que le numéro renseigné sur votre Profil Assistance Mobile n'est pas renseigné dans la base de données de notre opérateur. A cet effet, si vous souhaitez davantage d'assistance, je vous invite à mettre à jour votre profil avec le numéro de la ligne concernée par votre incident.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile