cela fait 8 jours que j ai active l option internationale et je ne peux toujours pas telephoner merci de votre réponse

JEAN MARC S.

Cela fait 8 jours que jai active l option internationale
Et je ne peux toujours pas telephoner
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Après vérification sur votre ligne, votre option internationale avait été activée le 19 Juillet 2016 puis résiliée le 27 Juillet 2016.
Vous trouvez vous actuellement à l'étranger ?
Ou souhaitez-vous appeler vers l'étranger depuis la France ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Cela peut venir de votre mobile et de la version logicielle également.
Plusieurs facteurs ou réglages peuvent être en causes et afin de les déterminer, il faudra nous contacter depuis l'étranger avec votre mobile à disposition.
Pour rappel le numéro est le suivant : 0033969360200.

Je vous souhaite une belle journée et de bonne vacances.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.