Cette question a été résolue

suite a une commande?

yves L.

commende num 425730565939 passer le 24 juillet 2016 toujours pas valider documents envoyer par mail le 25 juillet apprêt appeler le service client il mon dit ne pas avoir reçu cet documents alors que j'ai reçu un mail de réception des documents comment faire merci

Anonyme

Bonjour Yves,

Je vous confirme la réception de votre e-mail le 26 Juillet 2016, pour lequel il y a un délai de traitement de 48 heures. Vos pièces sont donc bien en cours de validation et si un document est manquant, mes collègues ne manqueront pas de revenir vers vous en répondant à votre e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.