facture sur sms à l etranger avec option à 10€?

GERARD P.

bonjour
je viens de recevoir ma facture et je suis trés surpris de voir que j ai paye des sms avec un 08 alors que je n est pas utiliser de 08 ( je souhaiterais savoir qui est ce corespondant) et avant de partir j ai pris l option à 10€ 2h d appel 100sms+500mo de web!
je souhaiterais avoir une explication SVP sur cette consomation avec option

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Gérard,

Après analyse de votre dernière facture, je ne constate pas d'anomalie.
Le montant total de la facture du 25/07 est de 52,39 EUR avec un dépassement de 0,43 euros lié a un SMS émis depuis l'UE vers la France envoyé le 21/06.

L'option 2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM a été activée le 01/07 sur votre ligne et désactivée pour le 21/08.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.