Cette question a été résolue

Bug Consommation Web

GATIEN P.

Bonjour
Comme depuis maintenant 3 semaines environ, mon forfait web 4G (forfait bloqué Be Live 1h 200 mo sans engagement) m'indique que j'ai utilisé 173 mo sur 200 alors que quand je souhaite utiliser les 23 mo restants, cela ne marche pas. Est-ce un bug d'affichage ou un problème venant de mon forfait ? Merci d'avance.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Gatien,

Je vous informe que le suivi consommation n'est pas donné à temps réel.
Le décalage est dû à une désynchronisation des données entre l’opérateur hôte et NRJ Mobile et c'est indépendant de notre volonté

A ce jour, vous avez consommé la totalité de votre enveloppe data, le renouvellement du forfait s'effectue le 3 de chaque mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.