Pourquoi je n'ai plus de réseau alors que j'ai changé de téléphone ?

AMELIE G.

Je ne peu plus envoyer de sms

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Amélie,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer plus de détails sur l'anomalie rencontrée.

Votre anomalie est sur le réseau complet (émission et réception d'appel, sms,mms,internet) ou juste sur les sms

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Amélie

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMELIE G.

enfaite j'ai mon IPhone 4 S qui s'éteint sans arrêt, mais qui fonctionne très bien avec mon réseau, ducup une amie m'a donné son iphone5 et je pensée qu tout irais bien mais non, arrivé chez moi impossible d'envoyer un sms, ou alors il a fallu que je face 5 tentatives.
Pareil pour les appels impossible d'avoir une conversation sans que sa coupe.
J'ai donc essayé via internet, mais la meme chose, pas de 3G encore moins la 4G et mon wifi se déconecte.

J'ai donc repis mon iPhone 4s mais se n'est plus possible.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Amélie

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Amélie,

Veuillez ne pas prendre en compte le message précédent, je n'avais pas vu votre réponse.

Si votre carte SIM fonctionne dans un autre téléphone l'anomalie vient certainement du mobile.

Dans ce cas, je vous invite à faire une reinitialisation du mobile. Si vous optez pour cette manipulation, il vous faudra donc sauvegarder vos données, contacts, photos...etc. Les applications et autres paramètres personnalisés seront supprimés et lors du redémarrage, il faudra remettre le mobile en service comme la toute première fois que vous l'avez allumé.

La réinitialisation est accessible depuis le menu
"REGLAGES", "GENERAL", "RÉINITIALISER" puis "EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES" et "EFFACER L'IPHONE".

N'hésitez pas à m'informer du bon fonctionnement du téléphone par la suite.

Je vous souhaite une agréable journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Amélie,

Avez-vous réussi à faire les manipulations communiquées?

L'anomalie est-elle toujours présente?

N'hésitez pas à revenir vers moi

Bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMELIE G.

Bonjour Chloé
Pour info j'avais réinitialiser le téléphone en entier avant l'utilisation :/
J'avais déjà fait cette manipe avant de l'utiliser.
Dois-je la recommencer avec ma carte SIM à l'intérieur ? ou cela n'a pas d'importance ?
Merci

Bonjour Amélie
Je prends la suite de ma collègue concernant votre demande.
Je constate que tous les usages sont utilisés sur votre ligne et qu'ils sont donc fonctionnels.
Pour répondre à votre question sur la réinitialisation que vous la fassiez avec ou sans carte sim cela ne change rien.
Si toutefois vous rencontrez encore des anomalies sur votre ligne, pouvez-vous me donner des précisions svp ?
je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMELIE G.

Excusez moi avec le travail je n'est pas beaucoup de temps de regarder mes mail.

J'ai fini par reprendre mon ancien téléphone, donc les problèmes de réseau sont terminés.
Merci quand même !!

Bonjour Amélie,

Je reprends le fil de discussion de ma collègue Coralie.

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que votre anomalie de réseau soit résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.