Cette question a été résolue

impossible de mettre mes numero de telephone sur ma carte sim

XAVIER F.

35**************

Bonjour Xavier,

Je constate que votre téléphone est un Crosscall Trekker-X2 fonctionnant sur Androïd.

Pour transférer vos contacts du téléphone vers la carte Sim, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

  • appuyer "Applications"
  • appuyer sur "Contacts"
  • appuyer sur la touche "Menu" (en bas à gauche du téléphone sous l'écran), si la touche menu ne répond pas vous pouvez appuyer sur les trois points en haut à droite de l'écran
  • appuyer sur "Copie"
  • dans l'onglet "Mémoire de base", sélectionner "Téléphone"
  • dans l'onglet "Mémoire cible", sélectionner "SIM"
  • appuyer sur "OK"
  • cocher les contacts que vous souhaitez copier ou sur l'encoche en haut à droite de l'écran pour tout sélectionner
  • -appuyer sur la barre en bas de l'écran pour valider et patienter le temps que la copie des contacts s'effectue

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Bonne journée,

    Rachel, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

XAVIER F.

fais mais reponse echoue

Bonjour Xavier,

Afin de vous aider au mieux, je vous propose de continuer cet échange en privé sur l'adresse e-mail enregistrée sur votre profil Assistance Mobile.

Je vous invite à répondre au message que je vous y ai envoyé.

Si vous ne retrouvez pas le message dans votre boîte de réception, je vous invite à consulter également vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Xavier,

Suite à nos échanges en privé, vous n'avez pas d'autre numéro sur lequel vous joindre autre que celui de la ligne concernée.

Les manipulations à effectuer sur votre mobile ne peuvent pas être effectuées si vous êtes en communication au même moment.

Aussi, comme vous avez souscrit dans une agence bancaire CIC, je vous invite à vous rapprocher de celle-ci afin de nous appeler avec votre mobile à disposition.

De cette manière, nous pourrons effectuer les manipulations sur votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.