Probleme en 4G dans mon appartement mais pas ailleurs ?

DUSSOL J.

Bonjour,

Etant ancien client C le mobile, je suis passé chez CIC mobile pour leur offre 4G 50Go à 20€ par mois, et je suis parti de chez Free avec le même forfait.

Chez free la 4G marchait bien, dans mon appartement avec 2 barres sur 4, environ 25 en down pour 6-7 en up.

Mais depuis le passage chez CIC mobile, j'ai une 4G inutilisable avec Bouygue, et tout juste bonne avec Orange ( avec bouygue le test de débit nPerf / Speedtest ne va même pas jusqu’au bout et indique une erreur et chez orange j'ai du 8 enb down pour 0,50 en up.

J'habite dans le 73, à la motte servolex, et bouygue comme orange on des antennes 4G près de mon domicile. Ainsi que Free.

La où cela devient drôle c'est qu'en vacance chez mes parents en dordogne dans une ville plus que moyenne ( 9000 habitant ) la 4G passe à fond dans la maison avec du 60 en down pour 25 en up.

Sachant que j'utilisais mon forfait Free pour streamer sur Twitch, la c'est impensable. En fait non, je stream actuellement régulièrement en H, avec 15 en down pour 2 en up, inimaginable !

Pourquoi la 4G dans mon appartement de la motte est-elle si médiocre ? ( dans le centre de chambery je suis autour des 30 en down pour 4 en up avec 3/4 barres .... donc toujours pas de débit fou )

Je ne peux pas appeler le service technique car je n'ai que ce portable pour appeler.

Mon téléphone est un Motorola moto X.

Merci d'avance

PS : j'oublié, je suis avec ce forfait depuis un bon mois, j'ai deja fais la bascule bouygue -> orange, pas de resultat , puis orange -> bouygue pareil.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de la traiter en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Suite à notre échange par messages privés, une mise en relation avec le Service Technique a pu être établie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.