Bonjour problème de portabilité que je n'arrive pas à régler avec le SAV NRJ de commande 425450130739?

Pauline E.

cela fait plusieurs semaine que je me bats avec le SAV NRJ pour qu'il règle mon problème de portabilité avec sfr mais ont en revient toujours au même point c'est à dire une nouvelle date de portabilité qui est annulée car selon le service après vente nrj j'ai déjà fait une demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur ( sfr) qui quand je les joints me garantie que non cela fait 3 fois que mon numéro de portabilité est reporter pour le même problème ... Que faire ?

Réponse

Bonjour Pauline,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate sur votre ligne que des investigations sont actuellement en cours pour déterminer la raison pour laquelle la portabilité de votre numéro d'appel est refusée. Une fois ces dernières terminées, vous serez recontactée par nos services qui vous apporteront la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile