Je part en Allemagne pendant 1 semaine

JOEL R.

j'ai besoin lors de mon séjour en Allemagne d'appeler et recevoir communication téléphonique, Sms, Email, et de 3 Go de Data pour mes connexions sur mes serveurs Professionnels situé en France
qu'elle offre avez-vous ?

Réponse

Bonjour Joël,

Je constate sur votre ligne que l'Option Internationale avec Web est souscrite. Cette option permet d'autoriser l'usage de la ligne depuis et vers l'étranger. L'accès Internet sera également fonctionnel et limité à 60€ de hors forfait lié à cet usage.

Avec cette option activée, vous ne paierez que les usages internationaux effectués.
Vous trouverez les tarifs internationaux sur le lien suivant :

Vous avez également la possibilité de souscrire une option voyage avant votre départ (les options se renouvellent au jour de renouvellement de forfait, pensez bien à les enlever quand vous n'en avez plus besoin pour éviter d'être facturé sur plusieurs mois).

Des recharges sont également souscriptibles par SMS depuis le réseau étranger.

Pour plus d'informations sur les options et recharges voyage, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.