Connaître lencours de mon option voyage?

ANGELIQUE H.

Quand je compose le 700 on me donne mes informations conso de mon forfait mais on ne me dis rien sur mon option voyage..dans un précédent message vous mavez dit que dans mon espace client je pouvais le voir alors que non sur l espace client je peux voir mes factures mais rien sur mes consommation en cours..j ai reçu un message qui me disait qu'il me rester moins de 1mo sur mes 200mo (option voyage ) puis 4min après un autre message qui disait qu'il me rester 25mo...du coup impossible de savoir vraiment où je en suis en web sur mon option...de plus jai reçu la veille un message me disant que "vous avez été déconnecter à 60e" et dans la même minute un autre message qui disait " vos consommation internet à l international atteigne les 48e" alors que jai souscri international avec blocage Web. Une de vos conseillère ma dit que sa devait être une erreur,pouvez vous me confirmer que une fois mes 200mo utiliser le Web se bloque ?En vous remerciant

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Angélique,

Pour accéder à votre suivi de consommation depuis votre Espace Client, je vous invite à suivre les indications suivantes :

  • se connecter à l'espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe
  • cliquer sur l'onglet "Vos consommations"
  • cliquer sur "Suivre vos consommations" pour consulter les consommations sur le mois en cours
  • cliquer sur "Accéder au détail des consommations" pour les détails des consommations du mois en cours
  • cliquer sur "Accéder au bilan des consommations" pour visualiser le détail des consommations sur les 3 derniers mois

Après analyse de votre dossier, je ne constate aucun hors-forfait. Je vous invite à ne pas tenir compte de ce message, il s'agit d'une anomalie.

Nous vous présentons nos excuses et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.