Question 2 , pouvez vous m'appeler? Votre réponse n'est pas satisfaisante. Je faisais bien le 0033 699415059?

YAZID Y.

Je vous repose la même question, comment puis je faire pour appeler la France depuis l'Espagne? Je faisais bien le 0033 6 xxxxxx.. pour appeler la France. Avez vous bien activé l'option internationale? Je vous rappelle que j'ai pris l'option à 5€ pour recevoir et émettre des appels. Je reçois et je peux envoyer des Sms et je peux également recevoir des appels depuis la France.

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Yazid,

Je constate sur votre dossier que l'option Voyage 1h d'appels +100 SMS et 50Mo depuis l'UE et DOM est bien active sur la ligne. L'option Internationale n'est pas nécessaire pour utiliser l'option Voyage.

Si vous souhaitez également souscrire une option internationale en plus de l'option Voyage, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous, vous y trouverez les informations pour souscrire l'option depuis votre Espace Client :

L'indicatif pays est bien le +33 ou 0033 à indiquer à la place du premier zéro du numéro de téléphone. Le reste du numéro de téléphone doit être complet.

Si les SMS et la réception d'appel fonctionnent c'est que votre mobile capte correctement le réseau.

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier quand vous émettez un appel vers un numéro français ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yazid,
Je prends la suite de ma collègue concernant votre demande.
Je constate que l'incident signalé n'est plus d'actualité car votre option voyage est bien utilisée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Bien cordialement
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yazid,
Suite à nos échanges en message privé, une réponse vous a été apportée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.