carte sim non envoyé

ISMAIL B.

bonjour,

cela fais plus d'une semaine, que j'ai fais une demande de renouvellement de carte sim . Je n'ai toujours rien reçu,comment puis je vérifié qu'elle a bien été envoyé ?

Réponses

Bonjour Ismail,

Je constate sur votre dossier, une carte SIM expédiée en début de mois mais je ne retrouve pas de commande datant d'il y a une semaine.

Afin de vérifier avec vous l'adresse de réception pour la commande d'une nouvelle carte Sim, je vous invite à poursuivre notre échange en privé sur votre adresse e-mail.

Si vous ne retrouvez pas le message dans votre boîte de réception, je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables".

En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ismail,

Suite à nos échanges en privé, nous avons validé la commande d'une nouvelle carte Sim sur une nouvelle adresse.

Les délais d’expédition de la carte Sim sont de 48h à 72h jours ouvrés auxquels s’ajoutent les délais postaux pour la livraison.

A réception, il faudra activer la nouvelle carte Sim. Pour l’activer, je vous invite à suivre les indications suivantes :

  • se connecter à votre Espace Client en renseignant votre identifiant et votre mot de passe
  • cliquer sur l’onglet « Services d’urgence »
  • cliquer sur le bouton « Activer votre carte SIM »
  • renseigner le numéro ICCID (disponible sur le courrier réceptionné avec la carte SIM)
  • valider
  • La carte Sim sera active dans un délai de 24h maximum. Le délai pouvant être moins long, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Bonne journée,

    Rachel, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISMAIL B.

Bonjour,
je n’ai toujours pas reçu la carte sim
je souhait avoir mon RIO pour changer d’opérateur . Cela fais plus de 4 mois que je ne pas pu utilisé ma carte SIM car vous ne me l'envoyez pas . Vous pouvez vérifier l’historique de mes appels depuis 4 mois , il n’y en a AUCUN .