Pourquoi ma portabilité est reportée?

Lukas M.

J'ai reçu ma carte SIM le 27/07/2016. Ma date de portabilité prévue était le 01/08/2016. Aujourd'hui je reçois un SMS me disant que cette date est reportée au 13/08/2016.

J'ai payé pour obtenir cette carte, J'EXIGE que la date de portabilité annoncé LORS DE LA COMMANDE sois RESPECTE. J'EXIGE également de savoir POURQUOI cette date à été repoussée.

Votre service est au vu du forum particulièrement MAUVAIS.

Maintenant j'attend une réponse rapide et un respect de cette date. Si la date n'est pas respectée je demande un remboursement des frais qui ont déjà été versés.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lukas,

Dans un premier temps, je vous informe que la date de portabilité renseignée au moment de la souscription est une date prévisionnelle. Une fois la commande reçue, la demande de portabilité est soumise à l'organisme gestionnaire (EGP). Ce dernier étudie la demande et accepte ou repousse la date pour des raisons de régulation. L'EGP étant un organisme indépendant de tout opérateur, nous n'avons aucun pouvoir d'agir sur ce dernier. De plus, je constate sur votre ligne que l'EGP a accepté la portabilité de votre numéro pour le 05/08/2016. Un SMS vous a été adressé en ce sens. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone. Ainsi, vous pourrez profiter de votre nouveau forfait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.