Restriction?

SEBASTIEN V.

G souscrit 2 abonnement woot 50g à 19€99. La première facture doit être prélevé le 04 août hors aujourd'hui on n'a restreint les SMS sur les 2 lignes. Euh on n'et le 29 juillet. G contacter le service client qui a rectifier sa sur une des 2 lignes après avoir fait valoir mes droits. J'ai prit c abonnement pour éviter c soucis en quelques jour on change sans prévenir. Si le 4 j'avais pas l'argent je n'aurais rien dit mais la c de l'abus. Le numéro sur lequel y'a se souci c le 07******** o nom de v. Sébastien. J'espère que je v récupérer l'accès au SMS très vite. Sinon je me verrai contraint de résilier les 2 lignes et g pas envie. Je paierai koiki se passe mais pour les services que j'ai sur mon offre autrement je coupe tout. Le compte et créditer tout les mois vous n'avez pas à restreindre sans rien me dire et en plus hors des dates de prélèvement écrit sur les factures. Merci je suis un client qui peut rester chez vous ou passer à la concurrence à vous de voir.

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je comprends votre mécontentement.Je constate cependant que votre demande a été traitée à ce jour suite à votre appel vers le Service Client. La remise en service de vos SMS a été mise en place.

Prochainement, votre édition de facture se faisant aux alentours du 5 de chaque mois, vous serez prélevé environ 12 jours après cette édition de facture, soit aux alentours du 17 de chaque mois. Si cette date ne vous convient pas, elle peut être modifiée.

Nous nous excusons pour les désagréments causés.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN V.

Merci pour votre réponse. Et si vous avez l'occasion dite merci à la personne qui a régler sa, il a vraiment était gentil.

Laura L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous en prie !

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.