probleme reseau indisponilbe

CALLISTA K.

Bonjour, je réside dans une zone qui est uniquement couverte par orange, je ne peux donc pas jouir de mon forfait pleinement.
Je vous demande donc de faire comme pour mon père, me basculer sur orange car malheureusement après étude de votre part c'est le seul réseau qui fonctionne. . Je vous remercie.

Réponses

Anonyme

Bonjour Callista,

Pour traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CALLISTA K.

jusqu’à maintenant j’etais bien en 4G et depuis qu’on m’a basculé je ne capte plus donc merci de faire le nécessaire afin que j’aille de nouveau la 4G chez moi.

CALLISTA K.

Merci de me basculer sur orange afin que je retrouve toutes les capacités de ma 4G de suite.
Merci.

Bonjour Callista,

Je constate que votre demande est en cours de traitement via un autre fil de discussion que vous avez ouvert.

Je vous invite à vérifier votre boîte mail afin de retrouver le message de ma collègue Kryska, ou à modifier l'adresse mail de votre compte Assistance Mobile comme elle vous l'a conseillé.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.