Cette question a été résolue

Je n'ai PLUS la possibilité d'appeler les fixe au Maroc ? j'igone pourquoi ni comment la réactiver ? merci.

NABIL H.

Bonjour,

Je n'ai PLUS la possibilité d'appeler les fixe au Maroc ?
j'ingone pourquoi ni comment la réactiver ?

merci pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Nabil,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nabil,

Je vois que l'Option Internationale est bien activée sur votre ligne depuis le 03/07/2016. Si vous rencontrez toujours ce blocage, je vous invite à m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NABIL H.

Bonjour et merci pour votre réponse,

Depuis ma souscription, début juillet, j'avais la possibilité de téléphoner aux fixes Marocain gratuitement, et aux portables au Maroc ou Autres en facturant du hors forfait. J'ai reçu un message qui dit qu'il faut payer une avance sur facture pour continuer à appeler l'international, j'ai payer 27€ d'avance et j'ai quand même perdu cette option.

Quand j'essaye d'appeler l'international (fixe ou mobile), l'appel n'aboutis pas, rien ne se passe, l'appel se termine.

J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, mais en vain.

Cordialement.
Nabil.

Anonyme

Bonjour Nabil,

Après vérification, les appels vers les fixes de certaines tranches, comme le +212 522 et +212 523 sont compris dans votre forfait et d'autres, comme les numéros en +212 665 et +212 697 sont comptées hors forfait. Nous savons qu'un opérateur marocain, Wana, à refusé de signer un partenariat avec nous et les appels vers les numéros de cet opérateur sont hors forfait.

Je lance une demande auprès de notre direction technique pour confirmer que ces numéros font partie des tranches que nous ne pouvons compter en illimité. Je reviendrais vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NABIL H.

Merci pour votre accompagnement mais ce n'est pas ça le problème !

Maintenant et depuis fin juillet, je n'arrive plus à effectuer aucun appel vers le Maroc, même pour les numéros qu'ils étaient inclus dans mon forfait +21222 et +21223 !!!
Ce blocage est survenu lorsque ma facture (hors forfait) paraissait "trop élevée" et là on m'a demandé d'effectuer un paiement d'avance sur facture, que j'ai fait le jour même, donc je ne comprend pas pourquoi le blocage est maintenu.

Veuillez me comprendre, je suis bloqué, je dois pouvoir appeler ma famille au Maroc, cela fait maintenant une semaine !!!

Merci pour votre aide.
Nabil.

NABIL H.

Bonjour Hervé,

je suis aussi joignable sur 0758******* 24h/24 et 7j7

c'est vraiment urgent !!!

merci pour votre compréhension

Nabil

Anonyme

Bonjour Nabil,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que votre demande a bien été prise en charge par notre support technique.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.