changement coordonnées banacaire?

ELISE C.

bonjour, je vous ai envoyer tout les documents nécessaire pour changer mes coordonnées bancaire depuis un mois mais rien n'est a jour....mon compte bancaire va être clôturer les prélèvements ne passeront donc plus!

Comment savoir si vous les prenez en compte d'ici le mois prochain?merci

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Elise,

Après vérification de votre dossier, je ne constate pas de documents reçus.

Afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais, je vous invite pour des raisons de sécurités à consulter le message que je vous ai envoyé sur votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans vos "spams" ou "courriers indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Elise,

Suite à nos échanges en privés, j'ai procédé à la modification de vos coordonnées bancaires. Afin de la valider, je vous ai retourné un nouveau formulaire de changement de payeur sur votre adresse e-mail. L'exemplaire est à nous retourner dès que possible afin que nous puissions valider votre changement.

Afin d'éviter que votre demande ne soit pas prise en compte, je vous invite à indiquer votre numéro de ligne sur le verso de chacune des pièces jointes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.