Wiko Lenny 2 est bloquer a cause d'un code . L'écran étant casser je ne peut pas le deverouillé. Que puis-je faire ?

Melinna G.

Mon Wiko Lenny 2 est bloquer a cause d'un code schema. L'écran étant casser il m'est impossible de déverouller le telephone. Que puis-je faire ? C'est urgent

Réponse

Clélia B.

Equipe

Bonjour Melinna,

Le numéro de ligne que vous avez renseigné dans votre profil ne semble pas référencé dans nos dossier.

Pour ce qui est de votre Wiko Lenny 2, seule une réinitialisation peut vous permettre de supprimer le mot de passe/schéma qui vous est demandé. Bien entendu, cette réinitialisation remettant votre téléphone aux valeurs d'usine, vous allez perdre toutes vos données.
Si vous n'avez plus accès à votre écran, vous pouvez effectuer un hard reset via les touches externes : http://support-fr.wikomobile.com/sav-803-5350-frequently-...

Si malgré cela vous êtes toujours bloquée en raison du bris de l'écran de votre téléphone, seule une réparation de votre mobile pourra vous débloquer. Vous pouvez pour cela bénéficier d'un SAV avec devis (selon les conditions de votre opérateur), ou d'une réparation prise en charge si vous avez souscrit à une assurance.

Bon week-end,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile