est-ce la Guadeloupe est considéré comme internationale ?Est-ce que cette option renouvelle mon abonnement ?

GRAZIELA T.

puis-je l'activer pour 1 mois seulement ?

Réponse

Bonjour Graziela,

La Guadeloupe faisant partie des départements d’outre-mer (DOM), les usages vers et depuis cette destination sont considérés comme des usages internationaux.
Pour effectuer des usages internationaux sur la ligne, il faut au préalable activer une option internationale. L’option est sans engagement et gratuite. Seuls les usages internationaux effectués sont facturés à la tarification en vigueur.
Vous pouvez résilier l’option internationale lors de votre retour. Cependant, si celle-ci reste en place et qu’aucun usage international n’est effectué, l’option ne sera pas facturée.
Pour plus d’information pour activer l’option Internationale, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :