Depuis 3 jours des problèmes de connexion impossibilité de passer des appels , assistance téléphonique possible? ?

KYLIAN H.

Depuis 3 jours des problèmes de connexion impossibilité de passer des appels, sms et pas internet . Cela devient urgent surtout en cette période de vacances et encore Plus le weekend ! N'y a t-il pas une assistance téléphonique car vos messages ne me sont pas d'une grande aide ? chez les autres opérateurs une assistance est là 24h/24h, quel numéro doit on faire ? Dommage de payer dune ligne telephonique quand on ne peut pas l'utiliser, nous n'habitons pas en ville donc il est important d'avoir un moyen de communication . Merci de votre compréhension

Réponse

Anonyme

Bonjour Kylian,

Dans un premier temps, éteignez le téléphone, enlevez la carte SIM et vérifiez le numéro qui figure dessus et qui doit être 260138998231002F.
Une fois le téléphone rallumer, je vous invite à faire la sélection manuelle du réseau.
Pour cela, allez dans Applications>Paramètres>Dans l'onglet réseau Plus>Réseaux mobiles>Opérateurs réseau>Rechercher les réseaux>Si un message d'information apparait appuyez sur OUI.
Patientez le temps que les réseaux disponibles s'affichent, puis choisissez -Credit Mutuel Mobile- ou -EI Telecom- selon ce qui s'affiche en respectant la ponctuation.
Je vous invite également à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.