mon samsung A5 ne charge plus et fonctionne mal si envoi au SAV pretez vous un mobile?

CATHERINE M.

samsung A5 acheter 12/2015 fonctionne très mal et depuis quelques jours impossible a recharger,sur ce mobile on ne peut pas retirer la batterie,ce mobile est toujours sous garantie quels sont les demarches a suivre pour l'envoyer au SAV et pretez vous un mobile le temps de la réparation?

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Les durées de garantie sont définies par le constructeur. Les mobiles SAMSUNG sont garantis deux ans. La batterie et les autres accessoires sont garantis 12 mois.

Si votre mobile ne présente pas de traces de chocs et n'a pas été en contact avec du liquide, alors il est toujours sous garantie.

Je vous invite à tester votre téléphone avec un autre chargeur ou votre chargeur sur un autre téléphone.

Le type de SAV mis en place dépend de votre forfait.
Afin de vous apporter plus de renseignements sur le SAV de votre mobile et pouvoir prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil Assistance Mobile.

Une fois l'information complétée, je vous invite à m'en faire part en répondant à ce fil de discussion.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile