Bonjour j'aimerais savoir comment profiter d'une option voyage, réception illimitée?

SOLENE H.

Lorsque je vais dans "forfaits et options" puis "gérer vos options" je ne tombe que sur trois choix, avec voyage, forfait et sécurité. On ne me propose pas d'options voyages alors j'aimerais savoir où sont elles?

Réponses

DIDIER I.

Bonjour
Il faut aller sur la droite et cliquer sur la petite flèche pour ouvrir le menu concerné! Là trois propositions "Voyage" s'offre a vous.
Crdlt.

Anonyme

Bonjour Solène,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un forfait bloqué. L'option internationale est souscrite d'office.

Votre offre n'est pas compatible avec des options voyage.

Si vous craignez que votre crédit de communication ne soit pas suffisant, vous avez la possibilité de recharger votre ligne avant de partir.

Tous les usages effectués seront décomptés de votre crédit de communication au tarif en vigueur du pays dans lequel vous vous trouvez.

Vous trouverez les informations nécessaires dans la brochure tarifaire disponibles sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.