Cette question a été résolue

problème d'envoi de mms?(le service n'est pas activé sur le réseau)

PASCAL T.

J'ai un nouveau portable depuis 3 jours du à un changement de téléphone et je l'ai paramétré sans problème.Le soucis est que lorsque je veux envoyer des mms, les 3/4 du temps, ils ne sont pas envoyé et le message d'erreur est le suivant:le service n'est pas activé sur le réseau. Comment puis je régler le problème ? merci d'avance

Anonyme

Bonjour Pascal,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PASCAL T.

Bonjour, j'ai un Huawei P8 lite.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Avez-vous tenté d'éteindre et rallumer votre mobile ?

Je constate que les MMS ont fonctionné dimanche 31/07/2016 juste avant que vous ne fassiez votre demande sur l'Assistance Mobile, ce qui me laisse croire qu'effectivement tout est bien paramétré.

Je constate également qu'Internet est fonctionnel sur votre mobile.

Je vous invite tout de même à vérifier les paramétrages suivants :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL T.

oui j'ai éteint mon téléphone le 31/07/2016 et l'ai rallumé. Justement ma question vient du fait que certains MMS passent mais beaucoup ne sont pas envoyés, avec le message d'erreur précédemment noté.
Je constate qu'aujourd'hui tous les MMS sont passés. Le problème est peut être résolu.
Cordialement M. Tressel

PASCAL T.

Le problème n'est pas résolu car je viens d'avoir encore le même message d'erreur: le service n'est pas activé sur le réseau. Les MMS ne passent plus ou seulement à certains moment, c'est étrange et énervant.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Rencontrez-vous des pertes de réseau sur votre mobile ?
Cela peut être la raison pour laquelle certains MMS ne s'envoient pas.

Si ce n'est pas le cas, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL T.

Bonjour, Il est vrai qu'à certains moments le réseau est faible mais il n'y a pas de coupure. Cela ne m'arrivait pas avec mon ancien téléphone.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Pascal,

Suite à nos conversations en message privé, nous avons trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.