Cette question a été résolue

bonjour; impossible de recevoir des sms ; mon téléphone est un SONY XPERIA ULTRA T2 ?

ALAIN V.

Bonjour
Je ne parviens pas à recevoir des sms avec ma nouvelle carte SIM CREDIT MUTUEL MOBILE
Mon téléphone est un SONY XPERIA ULTRA T2
Merci par avance pour votre aide
Cordialement

Bonjour Maxence et Alain,

En effet, je vous informe que notre Service Client a été informé d'une anomalie de réception des SMS, pour les clients ayant récemment effectué une portabilité auprès de nos services.

Soyez rassurés, une remontée a été faite auprès de nos équipes techniques et un correctif sera apporté ce jour à partir de 13h.

Il vous suffira donc de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Afin de vous assurer que l'incident n'est plus d'actualité et de la bonne réception des SMS, vous pouvez vous envoyer un SMS à vous-même.

Toutefois, si l'anomalie devait persister, il sera nécessaire de tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué) afin de déterminer l'origine de l'incident que vous rencontrez. Vous n'aurez plus qu'à revenir vers moi et me communiquer le résultat.

Merci beaucoup.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Alain,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre incident a été pris en charge par notre Assistance Technique suite à votre appel vers le Service Client.

Une analyse est actuellement en cours afin de résoudre votre incident dans les plus brefs délais. Vous serez recontacté par notre Assistance Technique une fois l'incident résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXENCE W.

Le problème a pu être résolu ? de quelle manière ?
Merci,
Cordialement
Maxence

ALAIN V.

Malheureusement toujours pas résolu au bout de 4 jours !!!
Panne généralisée de portabilité !!!

MAXENCE W.

vous étiez chez qui avant votre changement d'opérateur ?
pour ma part Virgin Mobile.

C'est un problème relativement embêtant j’espère au moins que l'on pourras recevoir nos SMS non reçu par la suite ...