Si je change de telephone , est ce que la nano sim sera fourni avec ?

JENNIFER B.

Je possede actuellement un telephone qui comporte une micro sim , j'aimerais changer de telephone , mais qui fonctionne avec une nano sim . Est ce que je vais recevoir une nano sim avec mon nouveau telephone , ou bien c'est a moi de faire la demarche pour en recevoir une ?

Réponse

Bonjour Jennifer,

La commande d'une carte Sim Triple découpe est nécessaire si vous procédez à un renouvellement de mobile. Dans le cas d'un changement de format, la carte Sim ne vous est pas facturée. Elle est automatiquement commandée lorsque vous procéder au renouvellement auprès de NRJ Mobile, sur votre Espace Client ou auprès de votre Service Client.

Toutefois, je constate sur votre dossier que vous avez procédé à la commande gratuite de votre nouvelle carte Sim depuis votre Espace Client.

Le délai de livraison est de 48 heures plus les délais postaux. A réception, je vous invite à activer cette carte Sim en vous connectant à votre Espace Client, depuis l'onglet "Services d'urgence" puis en cliquant sur "Activer votre carte Sim". La carte Sim s'activera sous un délai maximum de 24h, il faudra dès lors penser à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.