Partage internet NOKIA LUMIA 610

MARINE A.

Bonjour, je suis une nouvelle cliente, j'ai pris un forfait avec 50Go d'internet pour me servir du partage internet (que mon mobile fasse modem). Le partage internet fonctionnait très bien avec mon ancien forfait chez SFR. Cependant, depuis le changement d'opérateur, lorsque je veux activer le partage internet j'ai le message d'erreur suivant: "Connexion non partagée
Aucune connexion de données à partager actuellement.
Vérifier vos parametre cellulaires et le signal, puis réessayez
fermer." J'ai bien paramétré mon téléphone avec les APN Internet et APN MMS, les MMS fonctionnent et internet fonctionne mais je ne peux pas activer le partage internet. Pouvez-vous m'aider? avoir 50Go et ne pas pouvoir les utiliser perd toute l'utilité de ce forfait... Merci, Marine ARNOLD

Réponses

Anonyme

Bonjour Marine,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile svp ?

De plus, sachez que nous ne garantissons pas l'usage modem sur chacune de nos offres.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.