Iphone5C: Impossible d'avoir internet, erreur d'authentification pdp: que faire?

JEAN-MARC L.

Depuis aujourd'hui il m'est impossible de me connecter alors que je suis en data illimitée, et pas encore en débit restreint. Je ne peux aller sur internet qu'en wifi, sinon j'ai une erreur d’authentification pdp.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Suite à l'analyse de la ligne, je ne vois aucune anomalie particulière.

Toutefois, je constate qu'un changement d'offre a eu lieu aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle vous aviez des dysfonctionnements le temps que tous les services se mettent en place petit à petit.

L'anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Si c'est toujours le cas, je vous invite à patienter jusqu'à demain, que la mise en place de la nouvelle offre soit révolue et à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me tenir informée.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-MARC L.

Le problème s'est réglé de lui-même dans la foulée, cependant il est suivi par d'autres ... J'ai remarqué que le reseau 4G est très instable vers mon domicile; alors qu'il y a une semaine je captais très bien, et que mise à par le forfait, rien n'a changé. De plus, le forfait est semble-t-il facturé à 20€ par mois, alors que je l'ai eu avec un SMS du credit mutuel me permettant d'avoir ce forfait à 15€99 comme celui d'avant. Est-ce juste une erreur d'affichage?
Cordialement

Anonyme

Jean-Marc,

Une solution vous a été apportée.

N'hésitez pa sà revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE L.

j'ai lié mon mobile à ma box, mais le wifi chez moi a du mal à fonctionner, ça me met problème d'identification. J'ai réinitialiser mon téléphone mais le problème perdure. Je suis obligée de l'éteindre puis j'obtiens internet mais pour une courte durée. Comment faire alors que mon téléphone est neuf ?

Anonyme

Bonjour Celine,

Il y a deux possibilités : soit le dysfonctionnement vient de votre téléphone, soit il vient de votre box internet.
Pour vérifier cela, il suffit d'essayer de connecter un autre appareil (baladeur multimédia / ordinateur / console de jeux) au réseau Wi Fi.
Si avec un autre appareil, vous n'arrivez pas à vous connecter, cela vient de votre box internet et par conséquent, je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès.
Sinon, cela vient du téléphone.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, ou si cela vient du téléphone.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.