Sim ne fonctionne pas en Angleterre ?

Giovanna E.

Bonjour,
Une fois arrivée en Angleterre ma SIM ne fonctionne plus. Mon telephone affiche "aucun signal" pour le réseau. C'est vraiment très embêtant car j'ai besoin de mon Numero pour rester en contact avec mes proches. Ca me fait la même chose quand je pars en déplacement en Belgique. Mon Numero marche seulement en France et en Espagne. Mon Numero EST le suivant 06********.
Que dois-je faire pour remédier à ce probleme ?

Réponse

Bonjour Giovanna,

Les options internationales et voyages ne sont pas activées sur votre ligne, donc votre carte sim n'est pas autorisée à se connecter aux réseaux étrangers.

Vous pouvez les activer par le biais de votre espace client sur internet, en agence bancaire ou par le biais du Service Client. Par contre, le Service Client par téléphone, demandera à ce que ce soit le titulaire de la ligne qui en fasse la demande.

Une fois activée, un délai maximum de 24 heures sera nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.