Aucune connexion internet ni wifi. État du réseau mobile déconnecté??

SEBASTIEN P.

Imei:86*************
Bonjour. Je n'ai plus aucune connections internet sur mon téléphone, ni connections wifi même quand celle-ci est détectée. Les données mobiles sont activées, mais rien....
Sur "À propos du téléphone, dans état, je peux lire état du réseau mobile déconnecté. J'AI besoin d'une assistance urgente

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Le Wi-Fi et les données mobiles sont deux types de connexions différentes. Si votre incident ne concerne que votre connexion Internet, je vous invite à désactiver votre Wi-Fi et à effectuer le paramétrage Internet de votre HUAWEI P8 en suivant ces étapes :

  • Aller dans "Paramètres",
  • Appuyer sur "Réseaux Mobiles",
  • Appuyer sur "Noms des points d'accès",
  • Appuyer sur le "Plus" en haut à droit de votre page,
  • Cliquer sur "Restaurer les valeurs par défaut".

Après cela, je vous invite à ajouter les paramètres si ceux-ci ont été effacés.
Pour cela, je vous invite à consulter notre FAQ par le biais de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

Après ce paramétrage, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Concernant le Wi-Fi, si la connexion à votre box Internet est impossible, je vous invite à renseigner de nouveau votre mot de passe de connexion en suivant ces étapes :

  • aller dans "Paramètres",
  • cliquer sur "Wi-"fi",
  • faire un appui long sur votre connexion Wi-Fi personnelle et cliquer sur "Oublier" ou "Retirer",
  • appuyer de nouveau sur votre connexion et renseigné à nouveau votre mot de passe (clé de sécurité).

Si ces manipulations venaient à ne pas fonctionner, n'hésitez pas à m'en tenir informée par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.