SAV "express"????

LAETITIA C.

j'ai contacté votre service client mardi et mercredi derniers par téléphone pour une panne de mon smartphone. Sur le moment, on me dit "pas de souci, on fait l'échange par Chronopost demain (jeudi) entre 8h et 13h". Seulement voilà, la personne a donné une adresse de livraison erronée à Chronopost, ainsi qu'un mail de contact erroné aussi. Pour couronner le tout, elle a aussi donné le numéro de téléphone qui correspondait au smartphone en panne, et non ma ligne directe au travail comme je l'avais proposé. Bilan : échec de livraison, bien entendu. Depuis, c'est galère et appels tous les jours à votre service clients, où on prétend avoir renoté correctement mes coordonnées, et où on me promet une livraison "demain" sur mon lieu de travail. Dernière promesse en date, la livraison ce matin entre 8h et 13h sur mon lieu de travail. Où je suis revenue tout spécialement, bien que je sois en congés (j'ai préféré ne pas prendre le risque de modifier l'adresse pour donner celle de mon domicile, vu le degré d'abrutissement apparent des gens qui travaillent à la hotline, pour qui corriger une adresse qu'ils avaient mal notée semble prendre 2 jours ouvrables complets...). bref, une fois de plus, toujours pas de livraison. et aucun SMS, appel ou mail pour me tenir au courant de ce qui, une fois de plus, ne va pas. Le lieu de livraison est une mairie. Question : qu'est-ce qui dépasse la compétence des personnes du SAV dans le concept du mot "mairie", dans l'adresse de livraison ? M-A-I-R-I-E, c'est pourtant pas sorcier ??? Bref, l'agence Crédit mutuel locale m'a gentiment prêté un adaptateur de carte SIM et un portable de secours, mais je ne vais pas pouvoir les garder un mois, non plus. Vous comptez me le livrer un jour, le fichu smartphone que vous vous êtes engagés à me fournir ??? Pour ma part, je pars VRAIMENT en congés cette fois, ras-le bol de venir tous les matins sur mon lieu de travail dès 8h pour une livraison qui n'arrive jamais.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Après vérification de votre dossier, chronopost nous informe avoir livré le mobile le 02/08/2016 à 10:51.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ce colis?

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Après vérification de votre dossier, chronopost nous informe avoir livré le mobile le 02/08/2016 à 10:51.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ce colis?

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

Aussi, il suffira de revenir vers moi si nécessaire et de me confirmer la bonne réception du colis.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.