Re MMV Lumia 830 ?

EDWIGE C.

Bonjour,
Dans l'application téléphone pas de MVV en défilant vers la gauche .
En fait pour activer la MVV je dois appeler la messagerie et "configurer" où dans le menu en appelant le 777 ?
Je me permet une fois de plus d'insister sur le fait que le problème de non affichage de la mvv dans l'application téléphone pourrait provenir de la carte SIM, car lors de l'activation de celle ci je ne captais pas la 4G et le nom de l'opérateur CIC mobile est apparu après plusieurs redémarrage de mon mobile.
S'il vous plait trouvez MA solution car cela devient vraiment enquiquinant .
Cordialement

Réponses

Bonjour Edwige,

Pour l'utilisation du service VVM (messagerie vocale visuelle )il est impératif que votre mobile soit compatible et aussi que l'option soit activée sur votre ligne (ce qui est le cas sur votre dossier).
Pour les Windows Phone la version demandée doit être égale ou supérieur à la 8.1et pour les Iphone à partir de l'Iphone 4S avec une version IOS égale ou supérieur a 8.1.2.

Je constate que vous utilisez un Nokia Lumia 830. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Très bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Edwige,

Merci de votre réponse. Un conseiller technique a commandé une nouvelle carte SIM hier suite aux tests. Je vous invite à l'activer dès réception (délai d'activation de 24h maximum).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour intervenir si l'anomalie persiste.

Bonne soirée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Edwige,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mise en relation avec un conseiller de notre assistance technique.

Il vous a indiqué que l'anomalie venait de votre mobile et il vous a invité à sauvegarder vos données avant de faire la réinitialisation de votre mobile. Suite à cette dernière, je vous conseille de faire une mise jour logiciel si ça vous le demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.