je n est pas d internet ?

elvis T.

comment paramétrer mon internet sur mon asus

Réponses

BASTIEN R.

Bonjour,

Je possède également un asus (zenphone 2 laser ze500kl),
si après insertion de ta carte SIM, tu n'as pas accès internet, c'est que tu dois paramétrer ton portable. Pour cela, je te conseille les démarches suivante à suivre sur l'assistance mobile NRJ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Sur cette page, tu vas descendre un peu plus et trouver cette phrase "Si votre mobile est sous Android, cliquez ici pour accéder au paramétrage détaillé", tu cliques ! De là, tu vas sélectionner le type de paramétrage que tu souhaites faire sur ton portable : Internet pour le coup (tu peux aussi le faire pour une bonne réception des MMS) c'est illustrée, tu devrais pas trop avoir de soucis. Dans le cas contraire, fais le savoir. BYE

Anonyme

Bonjour Elvis,

Après analyse de votre ligne, je ne constate aucune anomalie à ce jour qui pourrait expliquer l'incident que vous rencontrez.

Aussi, je vous invite à suivre les indications communiquées par Bastien.

N'oubliez pas de vérifier que l'option "Données Mobiles" est bien en place et de faire un test en activant l'itinérance des données.

Vous trouverez plus d'informations relatives à l'itinérance en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040.

Une fois les manipulations effectuéee, il suffira de redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.