Téléphoner à partir d'allemagne

MARIE ELISABETH D.

Bonjour, j'ai activé l'option internationale et j'ai redémarré mon téléphone. J'ai active cette option fin juillet en prévision de mon voyage en Allemagne à partir du 1/08. Arrivée aujourd'hui à Berlin, j'ai autorise l'itinérante et j'ai fait une recherche manuelle de réseau. Et j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais toujours pas de réseau. Mon téléphone en trouve mais impossible d'en sélectionner un car tous ont la mention "forbiddent" Que dois-je faire ?

Réponses

MARIE ELISABETH D.

Merci de me répondre rapidement car je ne peux que vous contacter via ce moyen. Je n'ai pas accès à des téléphone fixe et toujours pas de réseau selectionable sur mon mobile.

Anonyme

Bonjour Marie Elisabeth,

Afin d'analyser la situation, nous vous invitons à nous contacter depuis un autre poste ou à utiliser le téléphone d'un tiers afin de pouvoir effectuer les manipulations nécessaires.

Cette communication pourra être remboursée sur simple preuve de la facturation de cet appel vers nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 00 33 9 69 360 200.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE ELISABETH D.

Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas d'autre moyen de vous contacter. Je voyage seule en Allemagne et je n'ai pas accès à des téléphones fixes ni à de téléphone mobile d'un tiers. La seule le fois que je peux utiliser mon téléphone c'est lorsque que j'ai un accès Wi-Fi via whatsapp. Mais votre service n'utilise pas cette application.
J'ai exprès téléphoné au service client une semaine avant mon départ pour connaître les démarches et on m'a assurée que tout était OK.
Mon téléphone indiqué plusieurs réseau quand l'itinérante est activé: O2, vodafone, Telekom et e-plus mais tous ont la mention forbiddent. Pourquoi?
Ou merci de m'indiquer la manipulation à faire par écrit.

MARIE ELISABETH D.

Bonjour,
Enfin mon problème a été résolu. Je vous remercie pour vos réponses mais j'ai quand même une remarque à faire. J'ai réussi à contacter le service client par whatsapp interposé. C'est à dire qu' un de mes amis était au téléphone avec le service et en même tant via un autre téléphone en ligne avec moi sur whatsapp.
Le problème a été vite réglé mais la solution pour contacter votre service tordue. Il aurait tellement plus simple de contacter le service technique directement par tchat ou par mail ou alors, d'informer vos clients que lorsqu'ils sont à l'étranger, il faut faire une manipulation "compliquee" pour l'utiliser.

Anonyme

Bonjour Marie Elisabeth,

Nous nous excusons pour les désagréments engendrés, néanmoins, nous ne pouvons vous contacter à l'étranger.

Notre opérateur n'a pas choisi la mise en place d'un tchat, cependant, vous bénéficiez de cet espace communautaire qui est un forum généraliste dans lequel des conseillers vous sont dédiés. Je constate que dans le cadre de la gêne occasionnée un geste commercial vous a déjà été apporté.

Je vous souhaite un très bon stage linguistique. Si besoin, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE ELISABETH D.

Bonjour,
J'ai souscrit aujourd'hui l'option voyage vers l'Europe à 25 euros. Je n'ai pas reçue de confirmation par SMS ou e-mail. Du coup, est-elle déjà effective?
Cordialement

Durr Marie

Anonyme

Bonjour Marie Elisabeth,

Sachez qu'une option prend effet sous 2 à 24h, pour une prise en compte plus rapide, je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile. Si besoin, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE ELISABETH D.

Merci pour votre réponse. Mais receverai-je un mail ou un SMS pour confirmer l'activation?

Anonyme

Bonjour Marie Elisabeth,

Vous n'avez pas de SMS de confirmation, rassurez-vous celle-ci est bien en place. Sachez que cette option est reconduite tacitement tous les mois, dès que vous n'en avez plus l'utilité pensez à la résilier.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.